Genshin Impact : Thomas a droit à sa présentation, une arrivée probable en 2.2 ?

genshin impact thomas 1

Depuis quelques temps, miHoYo a pris quelques mesures pour contrer les leaks autour de Genshin Impact, en dévoilant auparavant les futurs personnages qui arriveront dans la mise à jour à venir. Et alors que l’on attend la version 2.1 ce mercredi, c’est la 2.2 qui fait déjà parler, et Thomas sera visiblement de la partie.

Le seul nouveau personnage de la version 2.2 ?

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des deux précédentes mises à jour. Depuis Inazuma et la version 2.0, les nouveaux personnages sont systématiquement présentés en amont, une mise à jour avant leur arrivée. C’était par exemple le cas de la Shogun Raiden, Sara et Kokomi (cette dernière arrivera durant la deuxième bannière de la 2.1).

Aujourd’hui c’est Thomas qui est mis en avant, et qui n’est pas un inconnu pour celles et ceux qui sont déjà arrivés à Inazuma. Le « négociateur » de la maison du Clan Kamisato d’Ayaka, originaire de Mondstadt, a droit à son portrait ici, ce qui laisse penser qu’il arriverait durant la 2.2 en tant que personnage jouable.

Etant donné que c’est le seul personnage présenté, on peut en déduire que c’est potentiellement le seul nouveau personnage qui sera introduit durant cette future mise à jour. Reste à savoir s’il sera un 5 étoiles ou non, mais on sait déjà qu’il maniera une lance et sera de type Pyro. On peut aussi en déduire que s’il est le seul nouveau personnage de cette update, au moins un rerun de barrière devrait être présent. Pour quel personnage, cela reste à confirmer.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.