Genshin Impact va débarquer sur l’Epic Games Store le 9 juin

Genshin Impact eula 1

Tandis que beaucoup de monde attend des nouvelles de la version Switch de Genshin Impact, le jeu de miHoYo va bien s’exporter sur d’autres plateformes… Ou presque. En effet, le studio vient d’annonce sur Twitter que son jeu phare allait prochainement atterrir au sein de l’Epic Games Store.

On attend le crossover avec Fortnite maintenant

Si vous ne voulez pas du launcher propre au jeu et que vous préférez avoir tous vos jeux sur PC sur une seule et même plateforme, vous pourrez alors bientôt télécharger gratuitement Genshin Impact sur l’Epic Games Store. Le jeu arrivera dès le 9 juin dans la boutique, à l’occasion du lancement de sa mise à jour 1.6.

Celles et ceux qui tenteront l’aventure sur cette version pourront entrer un code afin d’avoir accès à des récompenses en jeu, à savoir « GenshinEpic ». Et pour celles et ceux qui vont débuter suite à cela, n’oubliez pas nos nombreux guides sur le jeu qui vous aideront à avancer plus vite.

Rappelons aussi que miHoYo est l’un des participants du Summer Game Fest, et que le studio a peut-être encore d’autres surprises à nous révéler au cours de ce mois de juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.