Genshin Impact : Tartaglia et Diona nous montrent leur gameplay

Genshin Impact tartaglia

Disponible depuis fin septembre, Genshin Impact a connu un franc succès. Histoire de maintenir cet engouement, le free-to-play aura droit à une mise à jour majeure demain, la 1.1, qui apportera son lot de nouveautés. Parmi celles-ci, l’ajout de deux nouveaux personnages jouables Tartaglia et Diona. Ces derniers se présentent à travers deux vidéos.

Diona, la cat girl

Tout d’abord, Diona, nouveau personnage quatre étoile. Il s’agit d’une archère de type Cryo, qui semble être du même gabarit que Klee et Qiqi. Elle semble mettre en avant la Miaou culture avec des techniques et une gestuelle rappelant les chats. Elle attaque à distance et peut balancer une fiole.

Tartaglia, un autre archer

La seconde vidéo donne un peu plus de concret sur les mécaniques de gameplay du jeune Tartaglia. Il s’agit aussi d’un archer, cette fois-ci de type Hydro qui est donc très bon à distance. Cependant, ses attaques ultimes permettent de transformer son arc en arme de glace au corps-à-corps et fait donc de lui un DPS ambivalent.

On vous en reparlera évidemment demain, jour de la sortie de la mise à jour 1.1 de Genshin Impact. En attendant, n’hésitez pas à consulter nos guides actuels sur le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.