Fortnite Zéro Construction : Le mode devient permanent

Fortnite zero construction illu 1

Epic Games vient d’annoncer un nouveau mode pour Fortnite : Fortnite Zéro Construction. Si vous-aussi cela vous défrisait de devoir construire une cathédrale pour chaque 1vs1 durant une partie, vous pouvez désormais lui redonner sa chance avec ce mode disant adieux aux constructions.

Fortnite mûrit sans ses murs

Il faut bien l’avouer, même si cela fait partie des spécificités qui le démarquent des autres Battle Royale, les constructions ont sans doute freiné les ardeurs de certains qui rencontraient des adversaires fabriquant des bâtisses énormes à la vitesse de l’éclair. Le mode était auparavant à durée limité, il est désormais permanent.

Au vu des retours de la communauté, le mode est en effet très apprécié. Afin d’équilibrer l’ensemble, Epic Game équipe les joueur d’un surbouclier qui se recharge au fil du temps ou encore des mécaniques pour grimper plus facilement. Pour le reste, il faut utiliser le décor à son avantage pour bien se couvrir. Sans oublier votre propre talent avec les armes et les objets.

Rappelons que jusqu’au 3 avril, les bénéfices réalisés par le jeu sont reversés à des associations venant en aide à l’Ukraine. Il y a quelques jours, Epics Games annonçait 70 millions de dollars récoltés, on peut penser que le chiffre est bien plus gros aujourd’hui. Précisons également que Xbox a rejoint l’initiative.

Fortnite est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.