[MAJ] Fortnite : (Re)vivez l’événement Opération Feu Céleste clôturant la Saison 7 et découvrez les premiers teasers de la Saison 8

fortnite évènement opération feu céleste

Le Jour J est arrivé dans Fortnite Chapitre 2. Le conflit entre le Pr. Slone, représentant l’Institut Onirique, et les aliens qui ont envahi l’île du Battle Royale depuis le 8 juin dernier, s’est conclut ce soir, à 22h heure française, lors d’un événement en direct dans le jeu, intitulé Opération Feu Céleste. Vous le savez, le Pr. Slone avait un plan, est-il un succès ? Le vaisseau-mère s’est-il s’écrasé sur l’île au point d’en détruire une très grande partie ?

Avant ce soir, on ne savait rien de cet événement. Mais Mari, la présentatrice de Scoops Volants, l’émission de radio relatant l’arrivée des extraterrestres sur l’île, a mis en garde les habitants de l’île : le vaisseau-mère abritait quelque chose que même le Pr. Slone ignorait, pouvant mettre à mal son plan et pourquoi pas même rayer tout simplement l’île de la carte. Un événement exceptionnel et qui va marquer un tournant dans l’histoire du jeu d’Epic Games. Suivez le guide pour tout savoir.

Mise à jour : retrouvez les teasers de la Saison 8 à la fin de cet article, mis à jour continuellement.

(Re)vivez l’événement Opération Feu Céleste

Grâce au youtubeur Zartek, vous pouvez vivre ou revivre l’événement Opération Feu Céleste de ce soir en français et en haute qualité, du début à la fin. Un événement d’une durée de 12 min pendant lequel le cube a refait son apparition. Ou plutôt, des cubes puisque avec l’explosion du vaisseau-mère, plusieurs cubes ont été relâchés et tombent sur l’île. Le Pr. Slone nous a trahi, comme le pensait Mari et nous a laissé dans le vaisseau jusqu’à son explosion.

Des leakers pensaient qu’un trou noir ou un temps mort, semblable à celui connu il y a presque 2 ans lors du passage au Chapitre 2 ou encore après le combat contre Galactus allait se produire, et bien ils avaient vu juste puisque un temps mort de 12 heures va avoir lieu. La nouvelle saison de Fortnite débutera donc demain lundi 13 septembre vers 11h du matin avec un début de maintenance à 8h.

Des premiers teasers déjà dévoilés

Dans la foulée de l’événement, des premiers teasers ont été dévoilés par les comptes Twitter officiels du jeu :

  • 23h00 : « Vous avez fait une sacrée chute… Lui ? C’est Fabio Bellecrinière, et il se prépare justement pour le combat ». On remarque 3 skins licornes qui tiennent dans leurs mains un RailGun et le Fusil à impulsion, deux armes issues de la Saison 7, de quoi donner l’impression que celles-ci seront toujours présentes.
  • 0h00 : « Cette nouvelle menace ne me fait pas peur. Elle a déjà chassé des démons bien plus effrayants. » On voit un skin plutôt d’allure chinoise qui semble parler des cubes qui ont atterrit sur l’île.
  • 01h00 : « Recrues, êtes-vous prêts ? J.B. Champanski n’attend plus que de donner ses premiers ordres ». On voit un homme costaud sûrement des pays de l’Est qui commande missiles et fusées.

On remarque également dans un coin de chacun des teasers, la présence d’une partie d’un QR code qui entièrement constitué renvoie vers un extrait vidéo des trailers qui seront diffusés à 8h sur YouTube et a retrouver sur notre site, et dans lequel on aperçoit les premières images de la nouvelle saison accompagnées d’un message : « … il s’est passé des choses bizarres sur l’île pendant que vous dormiez ».

Comme à notre habitude, nous publierons moult contenus pour cette nouvelle saison dans la journée de demain avec notamment le trailer de l’histoire, mais aussi du passe de combat ainsi que la nouvelle carte et dans les jours suivants, les premiers guides pour les quêtes à venir. En passant, n’oubliez pas de rentrer le code créateur ACTUGAMING pour soutenir le site, et même cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à la boutique du jeu. Merci à vous !

code créateur actugaming fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.