Fortnite serait sur le point d’accueillir des personnages de la Paramount (Tortues Ninja, Avatar…)

fortnite chapitre 3 personnages passe de combat 1

On ne compte plus les multiples collaborations qui ont eu lieu entre Fortnite et des œuvres issues de la pop culture. Entre Marvel, DC Comics, PlayStation, Xbox, et bien d’autres, le jeu d’Epic Games ne cesse de fournir des skins représentant des personnages célèbres. Selon les informations de XboxEra, rapporté par Eurogamer, il se pourrait bien que Fortnite soit maintenant prêt à accueillir des personnages possédés par Paramount.

It’s pizza time

Le studio Paramount possède un très grand portfolio de personnages, que ce soit du côté de la série Avatar: Le Dernier Maître de l’air, Bob l’Eponge, ou même les Tortues Ninja. Il se pourrait d’ailleurs que les chevaliers d’écailles et de vinyle soient au centre d’un événement à venir à la fin de la saison, étant donné qu’une pizza sous la forme d’un consommable va être ajoutée au jeu.

Rien n’est encore sûr pour le moment, mais cela serait un bon timing pour Paramount, qui s’apprête à lancer son service de SVOD Paramount + sur le continent américain (avec une série Halo qui arrivera dessus plus tard dans l’année). Avec toutes les licences possédées par ce géant, nul doute qu’Epic Games aurait tout à gagner à conclure un deal, et si tout cela se vérifie, préparez-vous à voir tout un tas de skins débouler dans les prochaines semaines.

N’oubliez pas que vous pouvez consulter notre guide ultra complet sur cette Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite pour en savoir plus sur cette saison.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.