Fortnite saison 2 : la mise à jour v12.50 aura lieu à 8h
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian

Une nouvelle mise à jour majeure de Fortnite a été annoncée sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Nous devons ainsi nous attendre à du nouveau contenu majeur avec des nouveaux objets, peut-être des nouvelles armes ou diverses modifications de carte (et notamment de L’Agence suite au choix des joueurs entre les deux variantes de Midas), mais surtout de nouveaux skins.
Ainsi ce soir, le compte Twitter officiel de Fortnite Status a publié un tweet annonçant la mise à jour v12.50 pour mercredi 29 avril à 8h.
A new game update is dispatched from The Agency. 📨
v12.50 arrives Wednesday, April 29. Downtime will begin at 2 AM ET (0600 UTC).
— Fortnite Status (@FortniteStatus) April 28, 2020
Comme à l’accoutumée, un téléchargement et une maintenance seront nécessaires. Cela veut dire que les serveurs du jeu vont s’interrompre à 8h pour reprendre aux alentours de 9h30-10h. C’est à ce moment-là que nous pourrons découvrir les nouveautés proposées par le jeu.
A quoi s’attendre ?
Bien qu’attendue pour la précédente mise à jour, nous pouvons espérer l’arrivée de la batterie de missiles, leakée depuis quelques semaines et qui servirait à éliminer les hélicoptères Choppa en vol.
Une nouveauté certaine sera également l’arrivée d’un changement d’apparence ou d’allégeance pour L’Agence, le repaire central de la team Fantôme. Et si la team Ombre s’emparait du lieu ?
Étant donnés que tous les défis ont été réalisés pour tous les agents du passé de combat, de nouveaux défis voire les défis d’Ultime Effort seront déjà proposés car il reste 4 semaines avant la fin de la saison.
Vous pourrez bien entendu découvrir toutes les nouveautés attendues dès demain sur le site.