Fortnite : Ariana Grande sera la star du prochain concert in-game, voici les dates

fortnite ariana grande 1

En plus de multiplier les collaborations avec les plus grandes licences de la pop culture, notamment avec Marvel, Fortnite s’illustre aussi dans sa capacité à créer un véritable espace d’accueil pour les stars du monde réel, avec des concerts événements à l’image de celui de Travis Scott ou Marshmello. Et comme plusieurs indices semblaient l’indiquer tout au long de ces derniers jours, c’est Ariana Grande qui sera la prochaine star à être mise en avant par le jeu.

Un nouveau concert qui va créer l’événement

C’est par un bref teaser que l’on apprend l’information. Ariana Grande organisera un concert virtuel du 7 au 9 août prochain dans le cadre du Rift Tour, qui permettra de participer à d’autres événements comme des concours et de nouveaux accessoires dans la boutique. Une tenue et un sac à dos spécial seront notamment de la partie, avec des récompenses pour le Club Fortnite.

Pour ce qui est des dates et des horaires des différentes représentations, Epic Games a précisé le calendrier :

  • 1re représentation : Samedi 7 août à minuit
  • 2e représentation : Samedi 7 août à 20h
  • 3e représentation : Dimanche 8 août à 6h
  • 4e représentation : Dimanche 8 août à 16h
  • 5e représentation : Lundi 9 août à minuit

L’éditeur précise aussi qu’il vaudra mieux arriver au moins une heure en avance afin d’assurer sa place.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.