Fortnite : des concerts virtuels en direct dans le mode Fête Royale

fortnite fete royale

Bien connu pour être plus qu’un jeu-vidéo mais un véritable phénomène de société, Fortnite revient (une fois de plus) sur le devant de la scène avec une série de concerts virtuels diffusés en direct. Après avoir diffusé des films et s’être transformé en cinéma virtuel, le titre va se mouvoir en salle de concert depuis le mode « Fête Royale ».

Spotlight

A défaut de pouvoir profiter de véritable concert en salle, les développeurs de chez Epic Games vont vous permettre de vivre des petits concerts avec de jeunes étoiles montantes de la musique. Plusieurs dates sont prévues mais seul l’identité du chanteur de l’acte numéro un est connue : il s’agira de Dominic Fike, un jeune rappeur étasunien qui commence à se faire connaitre sur la scène internationale.

Le rendez-vous est donc donné le samedi 12 septembre à 23h pour le live qui sera diffusé depuis un studio de Los Angeles, en non pré-enregistré. Et si vous ne pouvez pas être disponible à ce moment là, deux rediffusions sont prévues le dimanche 13 septembre à 5h00 et 19h. Les artistes prévus entre le 19 et le 26 septembre ne sont pas encore connus mais devraient bientôt dévoiler leur identité.

Comment suivre l’événement en direct ?

  • Lancer le jeu Fortnite et sur l’écran du salon, sélectionnez le bouton « Changer » sur votre droite
  • Sélectionnez la case « Fête Royale » dans la liste des modes et validez.
  • Une fois de retour dans le lobby, faites comme d’habitude afin de lancer une partie classique.
  • Rendez-vous sur la scène principale qui sera indiqué sur votre carte au moment de votre saut.
  • Profitez un maximum en vous mettant dans l’ambiance !
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
mohamed
mohamed
21 jours plus tôt

mohamed

mohamed
mohamed
21 jours plus tôt

diani