Forspoken : Une démo pourrait être annoncée dès demain, lors d’une présentation de gameplay

Forspoken screenshot 18 03 2021 3 min 1

Etant donné que le jeu sort le mois prochain et qu’il n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment, Forspoken a toutes les chances d’apparaitre lors de Game Awards de cette nuit. Mais il se pourrait que le jeu de Square Enix passe plutôt en coup de vent pour mieux se réserver pour le lendemain, étant donné qu’une présentation de gameplay aura lieu ce vendredi 9 décembre à 19 heures. Et si celles et ceux qui attendent le jeu seront certainement ravis de revoir le jeu en action, ils pourront peut-être l’avoir en main très prochainement pour l’essayer de leur côté.

Visiter Athia gratuitement sera peut-être bientôt possible

C’est du moins ce que laisse penser la jolie bourde du compte Twitter japonais de PlayStation, qui a laissé apparaitre un tweet vantant l’annonce d’une démo lors de cette présentation. Sur l’image qui a été postée, on y voit le titre du prochain trailer, qui indique clairement qu’il fait la promotion d’une démo, annoncée avec la vidéo.

Une erreur qui semble donc nous confirmer que le jeu aura bien droit à une démo avant sa sortie, ce qui peut lui faire du bien pour capter l’attention du public étant donné tous les retards accumulés. Réponse dès demain, avec du gameplay en plus à découvrir.

Forspoken sortira le 24 janvier 2023 sur PC et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.