Final Fantasy XV : Hajime Tabata pourrait supprimer les mods s’ils vont trop loin
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

En direct de la PAX West, Hajime Tabata a donné son avis sur les mods qui devraient être de la partie avec la version PC de Final Fantasy XV fraîchement annoncée de manière officielle il y a quelques semaines. Effectivement, c’est auprès de PC Gamer et d’IGN que nous apprenons qu’Hajime est très ouvert concernant les mods et qu’il laissera les joueurs donner libre cours à leur imagination mais… il ne faudra pas que cela aille trop loin !
Si Hajime Tabata ne veut pas interdire quoi que ce soit aux modders, la nudité et le contenu adulte sont un problème… Quoi qu’il en soit, la décision finale reviendra au CEO de Square Enix mais comme Tabata l’a dit, si cela va trop loin en termes de contenu, il se pourrait bien que la possibilité de créer des mods soit affectée, voire, supprimée ! Il va donc falloir se modérer et ne pas se laisser inspirer par certains personnages du jeu ! On ne fait évidemment pas référence à Cindy…
Si Final Fantasy XV est d’ores et déjà disponible sur PS4 et Xbox One, la version PC arrivera quant à elle pour 2018… En attendant, sachez également que Final Fantasy Pocket Edition a été annoncé pour mobiles et PC.