Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered fixe sa nouvelle date de sortie

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Initialement annoncé pour le 23 janvier, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered avait été repoussé à cet été sans plus de précision. Aujourd’hui nous apprenons la date de sortie précise.

Une sortie en août

Ainsi, le RPG jouable jusqu’à 4 de Square Enix sera disponible le 27 août , du moins au Japon puisque l’annonce ne s’est faite que pour le pays du soleil levant. Néanmoins, la première date ayant été annoncée comme mondiale, celle-ci devrait logiquement suivre le même chemin, même si nous attendrons une confirmation officielle.

Mise à jour : Square Enix a officialisé la sortie à la même date en Europe.

Nous apprenons par la même occasion que le jeu coûtera 4800 yens sur consoles tandis que les versions mobiles coûteront 2820 yens (environ 40€ et 24€ respectivement). Les versions mobiles auront droit à une version d’essai gratuite.

Rappelons enfin que ce remastered proposera du online avec fonctionnalités de cross-play et de cross-save, ainsi que du contenu inédit (donjon, équipements etc.) .Final Fantasy Crystal Chonicles Remastered sera donc disponible le 27 août au moins au Japon sur PS4, Switch, iOS et Android. Vous pouvez retrouver du gameplay par ici en attendant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.