Fall Guys : Une grosse annonce arrivera lundi, enfin l’arrivée des versions Xbox et Switch ?

Fall guys xbox switch

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues pourraient affirmer, non, Fall Guys n’est pas mort, et il se prépare même a faire à nouveau parler de lui dans quelques jours. Mediatonic vient de mettre en ligne un live, qui nous donne rendez-vous pour la semaine prochain et qui nous tease « la plus grosse annonce dans l’histoire de Fall Guys ».

Les portages enfin annoncés ?

Ce live débutera donc le lundi 16 mai prochain à 19h05 (heure française), et devrait donc nous présenter du nouveau contenu pour Fall Guys. Avec un tel teasing, on imagine mal que le studio s’amuse à simplement nous dévoiler le thème et le contenu de la prochaine saison, tant la communication fait entendre qu’il faut s’attendre à quelque chose de très gros.

Alors forcément, on pense aux versions Xbox et Switch. Ces dernières sont en développement depuis un bout de temps maintenant, puisqu’elles avaient été repoussées à une date indéterminée. Aux dernières nouvelles, ces versions étaient presque terminées, donc on espère les voir ce lundi, tout en se demandant si Mediatonic n’aura pas d’autres surprises à nous révéler pendant le live.

Rendez-vous donc le 16 mai pour découvrir cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.