Edge of Eternity sortira dans sa version complète le 8 juin sur PC, et à la fin de l’année sur consoles

edge of eternity 1

Cela fait un bout de temps que l’on entend parler de Edge of Eternity, qui est actuellement en accès anticipé depuis quelques années maintenant. Cependant, Dear Villagers nous apprend aujourd’hui que le titre a désormais presque terminé son développement, puisque sa version complète est en route.

Les versions consoles arriveront plus tard

Plus que deux mois avant de découvrir le jeu dans sa version complète, puisque Edge of Eternity sortira de son accès anticipé dès le 8 juin prochain sur PC. Cette nouvelle s’accompagne d’un nouveau trailer pour l’occasion.

Ce n’est pas tout, puisque l’on apprend que le titre arrivera sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series dès la fin de l’année 2021, sans plus de précisions. En plus de cela, il sera aussi intégré sur le Xbox Game Pass, comme cela avait déjà été annoncé il y a un moment déjà.

Rendez-vous donc en juin prochain pour constater tous les progrès effectués par le jeu depuis le début de son accès anticipé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.