E3 2021 : Le prochain Nintendo Direct aura lieu le 15 juin

nintendo direct 1

Depuis que Nintendo avait annoncé sa participation à l’E3 2021, il y avait un certain suspense autour de la date qui serait choisie pour le prochain Nintendo Direct. Nintendo prend enfin la parole quelques jours avant le grand événement, et il va visiblement falloir attendre la fin du salon.

Le prochain Direct daté

Rendez-vous donc le 15 juin prochain à 18 heures pour assister au prochain Nintendo Direct, qui sera exclusivement dédié aux jeux Nintendo Switch. Oui, cela veut donc dire qu’il n’y sera pas question de la potentielle Switch Pro, qui est censée être annoncée avant l’E3 2021 selon certains médias.

La présentation devrait durer environ 40 minutes, tandis qu’une Nintendo Treehouse de 3 heures aura lieu juste après cela pour présenter les jeux plus en détails.

On attend maintenant de voir si le mystère autour du prochain modèle de Switch va s’éclaircir, ou si Nintendo se contentera de ce Direct pour cet E3 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zandraft
Zandraft
21 jours plus tôt

Hâte d’y être. !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.