Dying Light 2 : Techland promet au moins 5 ans de contenu post-lancement

dying light 2 1

On sent que la sortie approche pour Dying Light 2: Stay Human, qui n’a pas cessé de faire parler de lui toute la semaine. D’abord avec une « controverse » sur sa durée de vie, qui tenait davantage de l’erreur de communication qu’autre chose, puis avec le dernier numéro de l’émission Dying 2 Know, du moins avant la parution du jeu. Car on imagine que l’émission aura droit à d’autres numéros dans les mois à venir histoire de présenter les futurs DLC et mises à jour de de ce second volet, et on peut s’attendre à en voir beaucoup.

Des DLC, vous en aurez

Le studio s’est une nouvelle fois fendu d’un tweet qui fait parler, en promettant pas moins de 5 ans de suivi pour le jeu, avec des contenus supplémentaires à venir durant toutes ces années.

En somme, Dying Light 2 est bien là pour rester, même sans dimension de jeu-service derrière ou de présence de vrai multijoueur en dehors de la coop. C’est plus ou moins ce que l’on a eu avec le premier Dying Light, de quoi nous permettre de prendre cette déclaration au sérieux, même si cela sera forcément lié au succès (ou non) du jeu. On peut alors s’attendre à moult DLC, et des rééditions dans quelques années, cela va sans dire.

Dying Light 2: Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.