Dying Light 2 : L’histoire peut être bouclée en 20 heures

Dying Light 2

Lorsque Techland a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il faudrait environ 500 heures pour tout terminer et tout voir à 100% dans Dying Light 2, l’annonce n’a pas manqué de faire de réagir. Face à une partie de la communauté déjà épuisée d’avoir à faire face à un jeu aussi long, surtout dans une période riche en sorties, le studio a sorti les rames pour préciser les différentes durées de vie, et a apporté hier encore plus de précisions, afin de rassurer celles et ceux qui n’ont pas autant de temps à investir.

Une opération de communication qui n’est pas passée

Le studio a contacté la presse et s’est fendu d’un nouveau message qui fait un peu le point sur toute cette situation, dont les réactions ont dépassé ce à quoi Techland pouvait s’attendre. Il est alors précisé qu’il faudra environ 20 heures pour terminer l’histoire principale, en moyenne. Pour ce qui est de terminer toutes les quêtes annexes et découvrir l’histoire du monde, il faudra environ 80 heures selon le style de chacun.

Quant aux 500 heures, le studio déclare une nouvelle fois que cette donnée comprend tous les objets à collectionner, tous les dialogues, toutes les fins et le fait d’avoir visité la map à 100%.

Bref, un sacré damage control de la part du studio pour cette histoire de durée de vie. Nul doute que d’autres ne se risqueront pas à un tel exercice avant longtemps.

Dying Light 2: Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.