Disney Dreamlight Valley est maintenant disponible en accès anticipé

Disney dreamlight valley 2022 04 27 22 007 1

C’est un grand jour pour Gameloft, qui lance son nouveau projet en compagnie de Disney avec Disney Dreamlight Valley. Souvent présenté comme étant une sorte d’Animal Crossing/Les Sims version Disney, le jeu a des sacrés arguments pour plaire à un très large public, et pourrait bien s’imposer comme l’un des jeux les plus populaires de ces prochains mois. Et avant qu’il n’arrive en free-to-play, il démarre aujourd’hui son accès anticipé.

La Dreamlight Valley ouvre ses portes

Depuis aujourd’hui à 15 heures, l’accès anticipé de Disney Dreamlight Valley a commencé sur Steam, Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, partout dans le monde.

Pour rappel, cet accès anticipé est payant, puisque seuls celles et ceux qui achètent un pack fondateur peuvent accéder au jeu, tout comme les abonnés au Xbox Game Pass. Disney Dreamlight Valley sera gratuit lorsqu’il sortira dans sa version complète, c’est à dire dans le courant de l’année 2023.

Les packs fondateurs vous permettent de jouer dès maintenant au jeu, en profitant de tout le contenu déjà disponible dans le titre, qui va s’agrandir au fur et à mesure des mises à jour. Vous obtiendrez aussi des objets exclusifs selon le pack choisi.

Si vous ne souhaitez pas investir dans un pack fondateur, vous en apprendrez plus sur le jeu lors de la conférence Disney & Marvel qui aura lieu ce vendredi 9 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabrielh
Gabrielh
24 jours plus tôt

Bonjour,
pourquoi dans le jeu seul le pack normal est disponible dans la boite aux lettres alors que le pack ultime a était acheter ?
Merci

Marie
Marie
23 jours plus tôt
Répondre à  Gabrielh

Il faut que tu fasse une sauvegarde dans paramètres et ensuite tu quitte et relance le jeux et là dans ta boîte aux lettres se sera disponible.. Tu auras aussi le choix de te connecter à ton Cloud ou nom..

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.