Une conférence autour des jeux Disney et Marvel aura lieu le 9 septembre, des surprises en vue ?

Disney marvel games showcase 1

Pendant un temps, Disney ne se souciait plus vraiment du monde des jeux vidéo. Mais on l’a vu ces derniers temps, de plus en plus de jeux à l’effigie des célèbres personnages de la marque ont été annoncés. Et c’est sans compter les jeux Marvel, qui envahissent le marché avec toujours plus de projets, allant du jeu mobile free-to-play aux grands AAA. Afin de faire le point sur tous les projets en cours, Disney va profiter de sa D23 pour tenir un showcase dédié rien qu’aux jeux Disney et Marvel (et un peu Star Wars).

Le plein d’annonces ?

Pour la première fois, un Disney & Marvel Games Showcase aura lieu. Ce showcase aura lieu le vendredi 9 septembre à 22 heures (heure française), et aura pour but de présenter les nouveautés à venir concernant les jeux Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm Games et 20th Century Games.

Ces deux derniers sont cependant nettement moins mis en avant, et à part de nouveaux DLC pour LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, il ne faut pas s’attendre à revoir un Star Wars Jedi: Survivor par exemple, à moins d’une surprise.

Disney indique que de nouvelles annonces auront lieu durant le showcase, ainsi que des mises à jour sur des jeux déjà annoncés comme Disney Dreamlight Valley ou Marvel’s Midnight Suns. Mais on y verra surtout les premières informations pour le jeu Marvel de Skydance Media, chapeauté par Amy Henning, que l’on soupçonne être un jeu Ant-Man ou Les 4 Fantastiques (sachant qu’un jeu Black Panther serait en préparation chez EA). Le rendez-vous est donc pris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.