Digimon Survive est définitivement repoussé à 2021

digimon survive

On pressentait depuis quelques semaines que Bandai Namco s’apprêtait à repousser la date de sortie de Digimon Survive, initialement prévu pour sortir cette année. Tout cela devient officiel aujourd’hui, et le jeu ne verra pas le jour avant l’année prochaine.

Rendez-vous au printemps pour plus d’informations

Le producteur du jeu, Kazumasa Habu, s’est exprimé à travers une lettre pour justifier ce report à 2021. Comme on pouvait s’y attendre, c’est bien la crise sanitaire qui touche le monde qui oblige l’équipe à repousser le titre, étant donné que le développement du jeu est forcément impacté par les mesures de sécurité.

Il faudra donc désormais attendre le printemps 2021 pour avoir des nouvelles informations sur Digimon Survive, avec peut-être une nouvelle date de sortie et de plus amples détails sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.