Devil May Cry 5 : Une bande-son dynamique en fonction des combats

Devil May Cry 5

La célèbre licence de Capcom, reviendra bel et bien l’année prochaine. Devil May Cry 5 bénéficiera d’une bande-son évolutive en fonction de nos actions. La licence a toujours porté un soin particulier à la musique, cette fois-ci le titre proposera d’accompagner le joueur.

On donne le tempo !

Il est certain que les fans se souviennent de leurs actions endiablées accompagnées d’une musique entraînante sur un rythme Rock et Électro. Les équipes de développement ne semblent pas oublier ce détail qui aura tant réussi à la série. Néanmoins, la bande-son sera dynamique cette fois-ci selon le producteur Michiteru Okabe. L’homme s’est vu accorder une interview via le site Gamespark et a tenu à expliquer cette nouvelle fonctionnalité.

Après avoir longuement discuté autour du nouveau moteur graphique de Devil May Cry 5, le RE Engine, à l’origine de Résident Evil 7. Le producteur s’est arrêté sur un détail important de la licence, la bande-son. Lors de cette entrevue nous apprenons que l’ambiance sonore évoluera en fonction du combat. En effet, il suffira de faire augmenter son rang pour ainsi déclencher une nouvelle musique. Pour résumé, l’ambiance sonore s’adaptera à votre façon de combattre et deviendra plus nerveuse lors de combos plus importants.

Le gameplay et la bande-son ne formeront plus qu’un et c’est un ajout qui renforcera grandement l’immersion. Le développement du jeu semble bien avancer, nous avons appris récemment que le titre était terminé à 75%. Pour rappel, Devil May Cry 5 est prévu pour le début d’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.