Deviation Games : des anciens de Treyarch sur un jeu PlayStation

Deviation Games - PlayStation

Deviation Games est venu sur la scène du Summer Game Fest pour annoncer la création du studio ainsi qu’un partenariat avec PlayStation pour le développement d’un jeu exclusif.

Sony continue de contre-attaquer

Sony continue sa stratégie d’aide à la création de studios pour s’assurer de l’exclusivité de leurs premiers projets, au lieu de les créer eux-mêmes ou de les racheter comme Microsoft par exemple. Après Haven Studios et Firewalk Studios, c’est donc au tour de Deviation Games.

A la tête de cette nouvelle entreprise qui compte déjà plus d’une centaine d’employés, on retrouve Dave Anthony et Jason Blundell, des anciens de Treyarch, qui ont donc travaillé sur les Call of Duty Black Ops. On crédite également Blundell comme étant l’un des pères du fameux mode Zombies si cher aux fans de la série.

Aucun détail sur ce qu’ils sont actuellement en train de faire en dehors du fait qu’il s’agira de la création d’une nouvelle grosse licence pour le compte de PlayStation. Ils signalent tout de même que leur philosophie est de faire différemment des autres, donc on les imagine mal nous proposer un simple clone de Call of au final.

Rendez-vous probablement dans quelques années pour les premières informations concrètes autour de leur jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.