Comment jouer en coopération – Genshin Impact

Genshin impact 120 1

Genshin Impact peut bien entendu être vécu complétement en solo, mais le jeu offre aussi la possibilité de vivre l’aventure en coopération, avec d’autres joueurs qui prendront le contrôle d’autres personnages, au lieu de vous obliger à switcher entre les vôtres constamment. Mais pour jouer en coopération, il va falloir le mériter.

Comment débloquer le mode coopération ?

Genshin impact 121 2

Avant de pouvoir vous lancer dans l’aventure avec des amis (ou des inconnus), vous devrez tout d’abord faire vos preuves en solo. Il faudra donc monter votre niveau d’aventure au niveau 16 pour avoir la possibilité de jouer en coop.

Cela peut être long et vous prendra quelques heures, mais vous apprendrez ainsi les bases du jeu avant de vous associer avec d’autres joueurs. On vous conseille alors de favoriser les quêtes de l’histoire principale et les quêtes quotidiennes, qui augmenteront vite votre niveau. Pour en savoir plus sur comment faire monter votre niveau d’aventure rapidement, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

4 Commentaires
Anonyme
Anonyme
5 jours plus tôt

Bonjour, je joue a Genshin impact sur mon iPhone et j’ai un ami qui joue sur ps4. Nous sommes tous les deux niveau d’aventure 16 mais je ne peux ni l’ajouter en ami ni rejoindre son monde car son UID n’existe sois disant pas (et pareil quand c’est lui qui entre mon UID)
Je voulais savoir si l’un d’entre vous avait une solution ou même une idée pour remédier a ce problème

Daisy
Daisy
4 jours plus tôt
Reply to  Anonyme

Si je ne me trompe pas tu ne peux pas jouer ensemble car vous n etes pas sur la meme plateforme

Anonyme
Anonyme
4 jours plus tôt
Reply to  Daisy

pourtant le jeu est 100% crossplateforme

gin
gin
3 jours plus tôt
Reply to  Anonyme

tu dois rechercher son UID dans une partie et pas l’ajouter en ami, j’ai le même bug avec les joueurs PC mais en recherchant la partie tu peux rejoindre et ensuite ajouter en ami