Deathverse: Let It Die organisera une bêta ouverte les 28/29 mai et 5 juin sur PS4 et PS5

Deathverse let it die 1 1

Annoncé lors d’un State of Play diffusé fin 2021, Deathverse: Let It Die, le jeu d’action et de survie multijoueur free-to-play de Supertrick Games et de GungHo Online Entertainment, se laissera très bientôt approcher dans le cadre d’une bêta ouverte sur les consoles PlayStation. Celle-ci aura lieu dans la nuit du 28 au 29 mai, de 22h à 3h59 du matin, et le 5 juin, de 10h à 15h59, en France.

Deux sessions de 6 heures pour « détruire les serveurs »

Comme indiqué par les développeurs sur la page PS Store du titre, cet événement appelé avec beaucoup d’humour « Bêta ouverte à durée limitée : Détruisez les serveurs ! » a pour objectif « d’évaluer la stabilité du réseau avant le lancement officiel du service. En effectuant un test réseau à grande échelle, nous serons en mesure d’effectuer diverses vérifications techniques de nos systèmes en ligne. Ce test servira à assurer la qualité et la stabilité du produit final. »

Autres informations partagées par le studio japonais, le PS Plus ne semble pas nécessaire pour accéder à la bêta et cette version prendra en charge les fonctionnalités du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la DualSense sur PlayStation 5.

Pour rappel, Deathverse: Let It Die est censé sortir dans les prochaines semaines sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Prenant place plusieurs centaines d’années après les événements de Let It Die, les joueurs et les joueuses seront invité(e)s à participer à une émission de télé-réalité d’une violence inhumaine intitulée Death Jamboree dans laquelle ils/elles s’affronteront afin de survivre et prospérer dans le monde virtuel du Deathverse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.