Death Stranding Director’s Cut dévoile son fameux trailer final

death stranding 2 1

On aurait pu croire qu’il serait présent lors du PlayStation Showcase qui aura lieu demain, mais Death Stranding Director’s Cut fait sa pub un peu plus tôt, comme cela avait été annoncé par Hideo Kojima. Le créateur nous dévoile aujourd’hui le fameux trailer sur lequel il travaille depuis plusieurs semaines, édité par ses soins.

Voici le trailer de Kojima

C’est donc sur fond de Woodkid et de son morceau « Goliath » que la version ultime des aventures de Sam Bridges est illustrée. Ce trailer présente énormément d’images des différentes cinématiques, donc gare à vous si vous n’avez pas encore tenté l’expérience.

On y voit finalement assez peu des ajouts de cette Director’s Cut, qui ont déjà été bien mis en avant lors des précédents trailers. On aperçoit quand même les nouveaux défis d’infiltration et les circuits en fin de vidéo, histoire de rappeler les quelques bonus de cette édition.

Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre sur PS5. Les précommandes pour le titre sont disponibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.