Le Final Trailer de Death Stranding Director’s Cut prend date

death stranding dc illu 1

Avant sa sortie, Death Stranding Director’s Cut va avoir droit à un gros trailer édité par Hideo Kojima en personne. Une nouvelle présentation attendue car de nombreuses questions tournent autour de cette nouvelle édition du jeu et notamment du contenu.

Un shot pour chaque « Kojima » sur la vidéo

Le compte twitter officiel de Kojima Production vient de révéler la date de la sortie de son trailer final avec une vidéo qui pourrait nous en dire plus sur le contenu inédit de cette Director’s Cut. Récemment, Norman Reedus (qui incarne le héros du jeu) évoquait qu’un Death Stranding 2 serait en négociation. On peut donc penser que ce Death Stranding Director’s Cut pourrait bien donner des indices sur une potentielle suite.

Rendez-vous donc le 8 septembre à 9 heures (heure française) sur la chaîne Youtube du studio. Notons que cela aura lieu 1 jour avant le PlayStation Showcase annoncé hier. Cela ne veut pas forcément dire qu’il ne sera pas présent lors de l’évènement, mais il y a de quoi tout de même nous interroger.

Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre sur PS5. Les précommandes pour le titre sont déjà disponibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.