Dead by Daylight : la version mobile arrivera en avril

Petite surprise pour tous les fans de Dead by Daylight : la version mobile arrivera un peu plus tôt que prévu ! Initialement annoncé pour cet été, la date de sortie a finalement été avancée et le slasher de Behaviour Interactive débarquera sur iOS et Android le 16 avril.

Commencez à lustrer vos crochets

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la version mobile de Dead by Daylight propose un pré-enregistrement qui vous fera profiter de divers bonus cosmétiques dès la sortie du jeu. Nous vous détaillions par ailleurs les nombreux bonus via notre article récapitulatif, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil.

Cette version mobile n’aura rien à envier à ses pairs, le gameplay sera identique et tous les modes de jeux seront disponibles sur iOS et Android. Reste à savoir si la jouabilité sera aisée sur votre appareil mobile mais à en croire les développeurs, les commandes ont été optimisées pour une expérience mobile.

Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One et prochainement sur iOS et Android.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des