Cyberpunk Edgerunners : L’anime Cyberpunk 2077 de Netflix montrera des images le 8 juin

Cyberpunk edgerunners

On n’aura peut-être pas droit à du nouveau contenu pour Cyberpunk 2077 cette année (en tout cas, pas à sa première extension), mais comme promis, Netflix compte bien nous dévoiler tout prochainement les images de l’anime Cyberpunk Edgerunners. Le projet produit par le studio Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia) nous donne rendez-vous pour le mois prochain, à l’occasion de la Netflix Geeked Week.

Une présentation à regarder le 8 juin

Cet événement permet à Netflix de présenter son catalogue typé « geek » à venir, et ce sur plusieurs jours. Durant cette semaine spéciale qui aura lieu du 6 au 10 juin prochain, le service de SVOD va mettre en avant tout un tas de films et de séries, avec des informations exclusives au passage, que ce soit sur la série The Sandman, très attendue, ou bien sur la saison 3 de Umbrella Academy, et bien d’autres.

Mais nous, ce qui nous intéresse, c’est bien entendu la présentation de Cyberpunk Edgerunners, que l’on n’avait encore jamais vu avant les brèves images aperçues dans le teaser disponible sur le tweet ci-dessus. L’anime sera mis en avant le 8 juin prochain, avec sans doute un trailer à la clé, et, on espère, une date de sortie à se mettre sous la dent. Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.