Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 est reporté à fin mars suite à la cyber-attaque contre CD Projekt Red

Cyberpunk 2077

La planning dévoilé il y a quelques semaines par CD Projekt Red nous laissait entrevoir l’arrivée de grosses mises à jour avant les premiers DLC ou même les versions next-gen de Cyberpunk 2077. Malheureusement, ces updates, en particulier la version 1.2 du jeu, vont connaître un nouveau retard, la faute aux hackers qui ont récemment volé de nombreuses données qui appartenaient au studio.

Un patch conséquent qui prend du retard

Dans une série de tweet, on apprend que le patch 1.2 ne verra pas la jour à temps, et qu’il est ainsi reporté à la fin du mois de mars, si tout se passe bien.

La raison de ce report est directement liée à la cyber-attaque qui a touché le studio ces dernières semaines. Suite à cette dernière, CD Projekt Red a du consacrer beaucoup de temps à engager des poursuites contre les hackers afin d’empêcher la diffusion de ces données, qui contenait par exemple le code source de certains titres du catalogue du studio :

« Tandis que nous voulions vraiment publier le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 durant la période que nous avions précédemment indiqué, la récente cyber-attaque qui a ciblé les infrastructures du studio et l’étendue majeure de cette mise à jour font que cela n’arrivera pas – nous avons besoin d’un peu de temps supplémentaire. »

Les tweets suivants mentionnent à nouveau que la mise à jour 1.2 est majeure, et qu’elle va bien au delà de ce qui était initialement prévu, avec de nombreuses corrections et améliorations.

Il faudra donc attendre la deuxième moitié du mois de mars avant de voir débarquer ce patch 1.2 de Cyberpunk 2077 sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.