Crash Bandicoot 4 : It’s About Time ne pèsera pas lourd

Crash Bandicoot 4 : It's About Time

La licence avait disparu un moment du devant de la scène, avant de revenir en trombe avec la N. Sane Trilogy, puis le remake de Crash Team Racing. Deux titres excellents qui ont su relancer l’engouement de la foule autour de la mascotte de la PS1. Ainsi, il n’est pas si étonnant de voir débarquer cette année un certain Crash Bandicoot 4 : It’s About Time !

Le poids déjà dévoilé

Annoncé au mois de juin dernier et prévu pour octobre, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time s’est déjà bien dévoilé. Si bien même, que nous avons été en mesure de vous préparer une petite vidéo récapitulative, histoire de centraliser toutes les informations à son sujet. En attendant sa parution, et à défaut d’actu plus croustillante, revenons sur la place que ce jeu de plateforme attendu prendra sur votre disque dur.

Il n’est pas encore affiché sur le store de la PlayStation 4, mais est depuis peu apparu sur celui de la Xbox One. Une page qui ne nous apprend rien de neuf, si ce n’est le poids relativement minime de ce nouvel épisode. 30 Go, c’est tout ce qu’il vous faudra posséder de libre sur votre console pour pouvoir l’accueillir. Espérons que malgré cette taille réduite, le titre voit malgré tout les choses en grand !

Rendez vous le 2 octobre prochain pour découvrir Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.