Call of Duty Vanguard dévoile son premier teaser vidéo, la date de sortie en fuite

CoD Vanguard 08 16 21 1 1

Activision a visiblement eu envie de prendre tout le monde de court. Alors que l’on pensait que Call of Duty Vanguard ne serait révélé que le 19 août, l’éditeur a décidé de mettre un ligne un premier teaser pour son prochain opus, sans doute pour contrecarrer un peu tous les leaks autour du titre.

Des bêtas en avance chez PlayStation

Activision a donc dévoilé un premier aperçu de Call of Duty Vanguard avec ce premier teaser vidéo, qui a le mérite de nous mettre dans l’ambiance, même s’il ne montre pas grand chose du jeu en lui-même. Pour voir des vraies images de gameplay, il faudra donc attendre l’événement qui aura lieu dans Warzone dès le 19 août à 19h30.

En attendant, les leaks continuent. Pas de chance pour Activision, Gamespot a repéré des détails en provenance de Modern Warzone, qui a pu mettre la main sur plusieurs informations, notamment sur la date de sortie du titre et sur les dates des bêtas. On y apprend donc que Call of Duty Vanguard devrait sortir le 5 novembre prochain, tandis que les bêtas auraient d’abord lieu sur les plateformes PlayStation. Voici le calendrier complet relayé :

  • Du 27 au 29 août : Un test alpha sur les plateformes PlayStation
  • Du 10 au 12 septembre : Une bêta ouverte sur les plateformes PlayStation
  • Du 16 au 20 septembre : Un bêta ouverte sur toutes les plateformes
  • 5 novembre : Sortie du jeu
  • 23 novembre : Début de la première saison

Activision n’a rien souhaité confirmer pour le moment, et ceci est encore à prendre avec des pincettes en attendant la confirmation, même s’il y a peu de place pour le doute ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.