Une nouvelle fuite indique que Call of Duty Vanguard sera révélé le 19 août dans Warzone

call of duty warzone

Cela fait des semaines que l’on parle de Call of Duty Vanguard alors que cet opus n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Mais cela s’apprête à changer, puisque l’on avait déjà eu certains échos mentionnant un reveal pour cet épisode dès le 19 août, et cela se confirme aujourd’hui avec une fuite du PlayStation Store.

Prochaine fuite, le trailer ?

C’est encore une fois le très informé Tom Henderson, leaker reputé au sein de la communauté Call of Duty, qui pointe du doigt le fait que le PS Store a mis en avant, sans doute un peu trop précipitamment, la mention de Call of Duty Vanguard avec une publicité.

Sur l’image, on peut donc voir que cet épisode sera révélé à travers un événement qui se produira au sein de Call of Duty Warzone, dès le 19 août prochain à 19h30. Ce genre de communication n’est évidemment pas sans rappeler celle d’Epic Games avec Fortnite, et cette technique avait aussi été utilisée l’année dernière lors de la présentation du premier trailer de Call of Duty Black Ops: Cold War.

Des nombreux influenceurs ont également reçu un très court teaser qui nous montre un peu à quel genre d’ambiance on peut s’attendre pour cet épisode. Le premier trailer du jeu et les premières infos devraient donc tomber ce jeudi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.