Call of Duty Modern Warfare : Guerre terrestre disponible (32v32), vidéo gameplay

La guerre à grande échelle.

Une nouvelle salve de beta vient de voir le jour depuis jeudi soir. Call of Duty Modern Warfare déploie une nouvelle salve de test, cette fois-ci cross-plateforme. Aujourd’hui, c’est le mode Guerre terrestre qui entre en jeu, proposant ainsi des affrontements à 64 joueurs (32v32).

Guerre terrestre disponible !

Le prochain titre d’Activision enchaîne les phases de tests, afin d’effectuer quelques réglages. Notamment la présence d’une mini-map, qui suite aux nombreuses plaintes des joueurs, semble être revenue pour de bon. Dans cette version d’essai, il sera possible de vous mesurer face à d’autres joueurs venant de plateformes différentes sur des modes plutôt classiques comme la Domination ou le Match à mort par équipes. On notera la présence de nouveaux genres, à l’image du mode Lunettes de vision nocturne.

Depuis ce matin, c’est le fameux mode Guerre terrestre qui fait son apparition pour la première fois. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, le champ de bataille est bien plus grand qu’à l’accoutumée. Une véritable nouveauté pour la série, qui tentera de proposer une expérience bien différente de ce qu’ont l’habitude d’avoir les fans. Autant le dire tout de suite, cette nouvelle approche ressemble comme deux gouttes d’eau à ce que propose la série Battlefield.

Nous allons simplement lister les points importants du mode Guerre terrestre :

  • 64 joueurs répartis en deux équipes
  • Map beaucoup plus grande
  • Présence de véhicules (hélicoptère, char léger, quad)
  • Capture d’objectifs permettant ainsi de réapparaître à divers endroits
  • Équipe divisé sous forme d’escouades

Il est certain que cette formule ne plaira pas forcément à tous les fidèles de la série. Cependant, on ne pourra pas reprocher à Call of Duty Modern Warfare de ne pas se renouveler cette année. Pour rappel, il sera possible d’atteindre le niveau 20 lors de cette beta. Pour tous les joueurs ayant réussi à obtenir le niveau 10, une récompense sera accordée lors de l’arrivée de la version finale le 25 octobre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp