Call Of Duty : Black Ops Cold War en fuite à cause d’un paquet de Doritos

Call of Duty : Black Ops

Un paquet de Doritos aurait bien fait fuiter le nom et le logo du prochain Call Of Duty, qui se nommerait donc bien Call Of Duty : Black Ops Cold War, comme Eurogamer le déclarait déjà y a quelques mois. Un tweet mis en ligne par TheGamingRevolution vient appuyer tout cela.

Une sortie pour fin octobre ?

Sur cette image il est possible de voir que la promotion de cette offre débuterait le 5 octobre 2020, ce qui prêterait à penser que le jeu débarquerait durant le même mois. Call Of Duty Modern Warfare avait eu droit à ce même type de promo à partir du 1er octobre. Le jeu était ensuite sorti le 25 octobre.

Ensuite, il y a aussi la rumeur « The Red Door ». Ce « jeu » d’Activision était apparu sur le Microsoft Store, avec une description indiquant : « Il y a plus qu’une vérité. Si vous cherchez des réponses, soyez prêts à tout remettre en question et à accepter que plus rien ne sera jamais pareil. The Red Door attend, oserez-vous la franchir ? ».

Le mystère reste entier autour du prochain opus du célèbre FPS. Les fans espéraient peut-être le voir durant le Xbox Games Showcase, mais jusqu’à preuve du contraire, les joueurs vont devoir se montrer patients.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.