Bayonetta 3 : Hellena Taylor confirme qu’elle a reçu une offre plus élevée que ce qu’elle avait indiqué

Bayonetta 3 screenshot 13. 07. 2022 44 1

Plus les jours avancent, plus on en apprend sur l’affaire polémique concernant le doublage anglophone de Bayonetta 3. Après avoir lancé toute cette histoire, Hellena Taylor, l’ancienne comédienne de doublage de Bayonetta a tenté de contredire toutes les enquêtes déclarant que PlatinumGames avait proposé bien plus que 4 000 dollars pour qu’elle reprenne son rôle dans le troisième épisode. Maintenant, sa version change quelque peu, tout en essayant de justifier certains points.

L’actrice revient sur ses propos, mais pas totalement

Dans une série de tweets, Hellena Taylor est revenue sur certaines de ses déclarations. Elle indique qu’elle aurait d’abord eu droit à une offre de 10 000 dollars au total. Elle aurait ensuite contacté Hideki Kamiya, qui lui aurait déclaré qu’il appréciait son travail et que les fans serait ravis de pouvoir retrouver la comédienne, ce qui s’est matérialisé par 5 000 dollars supplémentaires, soit les 15 000 dollars rapportés par l’enquête de Bloomberg et de VGC.

Taylor indique qu’elle a refusé l’offre, avant d’en recevoir une nouvelle offre de 4 000 dollars pour doubler uniquement quelques lignes de dialogue. Là encore, elle a refusé.

Elle réfute toutes les autres informations selon lesquelles elle aurait demandé 250 000 dollars pour doubler le personnage, tout comme les 4 000 dollars pour 5 sessions seraient un mensonge selon elle.

Difficile de savoir vraiment où se cache la vérité dans toute cette histoire, étant donné que la comédienne commence déjà à revenir sur certains propos. On ne doute pas que cette histoire de gros sous est complexe, et qu’on a pas fini d’en entendre parler.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kfk
Kfk
1 mois plus tôt

Téma la michto

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.