Batora: Lost Haven sera édité par Team17 et sortira sur PC et consoles en 2022

Batora: Lost Haven Team17

Une dizaine de jours après avoir officialisé l’organisation d’une alpha fermée pour cet été, Batora: Lost Haven a partagé un nouveau court trailer annonçant avoir trouvé un éditeur et pas des moindres puisqu’il s’agit de la société britannique Team17 (Worms Rumble, King of Seas, Neon Abyss…). Un choix « naturel » selon le PDG de Stormind Games, Antonio Cannata, compte tenu des liens forts entretenus par l’entreprise avec les jeux indépendants.

Lancement prévu l’an prochain

En plus de dévoiler ce partenariat, la vidéo diffusée par le studio italien nous offre quelques images supplémentaires du titre ainsi qu’une première fenêtre de sortie. L’action-RPG des créateurs de la licence Remothered, combinant des mécaniques des genres hack and slash et twin-stick shooter, sortira l’année prochaine, en 2022, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.