Batora: Lost Haven sortira le 20 octobre sur PC (Steam), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S

Batora lost haven key art 1

Malgré une communication assez discrète depuis plusieurs mois, Batora: Lost Haven poursuit à son rythme son développement et, bonne nouvelle, celui-ci semble sur le point de toucher à sa fin. Par l’intermédiaire d’un trailer dévoilé en parallèle du Tokyo Game Show 2022 qui commence aujourd’hui, l’action-RPG de Stormind Games a officialisé qu’il arrivera le 20 octobre prochain sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Une démo temporaire du 15 au 19 septembre sur PC

En plus de partager cette information, les créateurs de la licence horrifique Remothered ont annoncé qu’une démo temporaire du titre est disponible dès maintenant et jusqu’au 19 septembre sur Steam uniquement. Voilà une belle occasion de découvrir le gameplay de la jeune Avril et l’univers inspiré des œuvres de science-fiction des années 1950 et imaginé par le studio italien environ un mois avant le lancement du jeu.

Pour rappel, Batora: Lost Haven est également prévu pour arriver à une date inconnue sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.