Atlus tâte le terrain pour la localisation occidentale de Persona 5 Scramble

Persona 5 Scramble

Alors qu’aujourd’hui sort sur PS4 le très attendu Persona 5 Royal, Atlus demande justement aux joueurs de ce magnifique JRPG leur avis sur une localisation occidentale de sa suite sous forme de Muso, Persona 5 Scramble : The Phamtom Strickers.

« Très intéressé »

La nouvelle nous vient de Persona Central, en effet Atlus enverrait aux joueurs ayant précommandés Persona 5 Royal une enquête contenant plusieurs questions dont celle-ci : « Seriez-vous intéressé par l’achat de Persona 5 Scramble : The Phamtom Strickers s’il sortait en Occident ? » Pour le moment, cette enquête semble concerner les joueurs anglophones (nous-même dans l’équipe nous sommes nombreux à l’avoir précommandé et rien pour le moment) mais surveillez vos mails, on ne sait jamais.

Disponible depuis le 20 février dernier au Japon, il n’est pas encore certain que Persona 5 Scramble soit localisé chez nous même si les chances sont assez grandes. Atlus tâte peut-être simplement le terrain à des fins marketing, mais on pourrait aussi penser que la firme hésite à sortir un spin-off sous forme de Muso (ou Dynasty Warriors-like).

On se rappelle qu’Atlus avait fait la même chose en février concernant les portages Switch de nombreux titres dont Catherine: Full Body récemment annoncé sur la console de Nintendo. En revanche, toujours rien en ce qui concerne Persona 5 Royal pour la Switch mais s’il suit le même chemin que Catherine, l’annonce pourrait bientôt arriver.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des