Assassin’s Creed Valhalla offre le costume d’Altaïr à tout le monde

assassins creed valhalla altair 1

Avec sa longue histoire remplie de personnages cultes, la série Assassin’s Creed fait souvent des clins d’oeils à ses précédents héros dans les jeux les plus récents, notamment à travers des skins. Assassin’s Creed Valhalla rend à son tour honneur au tout premier des Assassins que l’on a connu, à savoir Altaïr, avec l’armure de ce dernier qui arrive dans le titre.

Comment obtenir la tenue d’Altaïr ?

L’armure du célèbre Assassin est donc déjà disponible dans le jeu, et surprise, elle est disponible gratuitement pour tout le monde. Cette tenue modifie l’apparence d’Eivor, et débarque dans un pack nommé Récompense divine contenant le set de Modranith en bonus et d’autres récompenses du festival de Yule.

Pour obtenir ce pack, rendez-vous sur le store du jeu via le menu principal. Le pack Récompense divine est actuellement sur la page d’accueil et ne nécessite aucun crédit Hélix pour être obtenu.

Un joli cadeau de la part d’Ubisoft, qui débarque en même temps que le patch 1.2.0 du jeu qui corrige de nombreuses choses.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
GUTIERREZ Patrick
GUTIERREZ Patrick
4 mois plus tôt
Je suis toujours en Norvège et je ne peux récupérer le pack divin car, d'après eux je l'ai déjà. Dois-t-on attendre l'Angleterre pour en profiter (ah j'oubliais je me suis offert la version ultimate)
Unarion
Unarion
4 mois plus tôt

Salut, apparemment c’est assez buggé pour le moment. J’ai fini le jeu et impossible de le récupérer. J’ai le même message que toi.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.