Affectus nous plonge dans son monde cyberpunk avec son trailer d’annonce

Affectus final 1

Les univers cyberpunk ont la côte en ce moment, et cela donne de l’inspiration à de nombreux développeurs. Lors de notre édition de mars de l’AG French Direct, on avait notamment pu découvrir l’intriguant Wild Dose, et pour cette édition de novembre, Affectus Games nous présente son projet de RPG ambitieux.

Un RPG aux choix multiples

Affectus se présente donc comme un RPG qui mêle action, infiltration, et choix cornéliens à prendre. On incarne alors Jax, un avatar que l’on peut personnaliser, qui va évoluer dans une mégalopole où la seule façon de ressentir des émotions positives est de prendre une drogue nommée Affectus.

Comme tout bon RPG qui se respecte, vos choix façonneront votre aventure et l’orientation de votre personnage, avec des compétences à choisir. Vous serez alors libre d’orienter votre approche comme bon vous semble, en tirant sur tout ce qui bouge ou en s’infiltrant discrètement pour en venir à vos fins, notamment à l’aide du piratage.

Le prologue d’Affectus sera disponible début 2022 sur Steam, et une démo est déjà disponible. N’hésitez pas à ajouter le jeu sur votre liste de souhaits afin de le soutenir. Pour ne rien manquer sur l’AG French Direct, retrouvez notre page dédiée à l’événement. Vous pouvez également retrouver tous les jeux de l’AGFD chez notre partenaire GOG.com ou sur la page Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.