A Plague Tale : Requiem fait le beau avec un trailer de gameplay

A plague tale : requiem-key-art

Suite très attendue du succès critique A Plague Tale : Innocence, A Plague Tale : Requiem a révélé quelque instants de gameplay au travers d’un trailer impressionnant, montrant nos deux héros toujours aux prises avec la malédiction, et tentant de survivre par tous les moyens. Cet épisode est toujours édité par Focus Entertainement et développé par Asobo Studio.

Les rats sont de sortie

Amicia et Hugo sont de retour, fuyant vers le sud et cherchant à contrôler la malédiction du petit garçon. Au programme de ce trailer, de l’infiltration, du combat, et beaucoup de fuite, avec un côté encore plus brutal que le premier épisode, où Amicia n’hésitera vraiment plus à décimer celles et ceux qui se trouvent sur son chemin. On ne peut que rester admiratif devant le rendu graphique du titre, son prédécesseur ayant déjà mis la barre haute à ce sujet.

A défaut de se mettre d’autres informations sous la dent, on se contentera d’apprécier l’ambiance et la partie technique toujours au poil d’un titre prévu pour 2022 sur PS5, Xbox Series, PC, et Nintendo Switch sans plus de précision. Nul doute que A Plague Tale : Requiem saura faire monter la sauce d’ici sa sortie, très bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.