A Plague Tale : Requiem, la suite de A Plague Tale : Innocence annoncé pour 2022

a plague tale requiem key art 1

Après le succès de son jeu d’action aventure sorti en 2019, Asobo Studio annonce A Plague Tale : Requiem, la suite directe de A Plague Tale Innocence. On a ainsi droit à une première bande-annonce et des premiers détails.

  • Mise à jour : A Plague Tale : Requiem arrivera également sur PS5 et Nintendo Switch via le cloud.

Le retour du Rat

On sait qu’Asobo a un partenariat privilégié avec Microsoft, en témoigne le Microsoft Flight Simulator qui a très bien marché. Aujourd’hui, nous avons désormais droit à la suite de A Plague Tale : Innocence appelée A Plague Tale : Requiem.

Nous avons donc pu visionner un court trailer, et visiblement, Amicia et Hugo ont quelque peu grandi. Comme on pouvait s’y attendre, les rats feront leur grand « ratour« , mais on imagine qu’une nouvelle menace pèsera sur notre duo. Il nous tarde d’en savoir plus pour voir jusqu’où iront les ambitions de cette suite.

A Plague Tale : Requiem sortira en 2022 sur PC, PS5, Switch (via le cloud) et Xbox Series X|S. Il sera disponible le jour de sa sortie sur le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.