Ys IX: Monstrum Nox prépare son arrivée en Occident avec un trailer de lancement

Ys ix test 03 1

Sorti il y a plus d’un an au Japon, Ys IX: Monstrum Nox a pris son temps avant d’arriver en Occident, mais l’attente est désormais presque termine, du moins pour les joueurs PS4. Afin de fêter cela, on a aujourd’hui droit à un trailer de lacement pour ce neuvième épisode.

Un dernier trailer avant la sortie

Cette nouvelle aventure plongera donc Adol dans une cité-prison bien étrange, où il deviendra un Monstrum et fera face à de nombreuses créatures avec de nouveaux compagnons à ses côtés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez d’ores et déjà essayer la démo disponible sur PS4, ou bien lire notre test complet sur ce nouvel opus. Pour rappel, cet épisode disposera de sous-titres français.

Ys IX: Monstrum Nox sera disponible dès le 5 février prochain sur PlayStation 4. Les versions Switch et PC arriveront cet été.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.