[MAJ] Yakuza : Like a Dragon – Une sortie finalement le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC, puis en 2021 sur PS5

yakuza like a dragon

Le Tokyo Game Show 2020 a beau être terminé, les nouvelles concernant les productions japonaises ne s’arrêtent pas pour autant. Ainsi, si l’on s’attendait à voir débarquer Yakuza : Like a Dragon tout d’abord sur Xbox Series X | S puis quelques jours après sur current-gen et PC, Ryu Ga Gotoku Studio et SEGA nous ont informé aujourd’hui de l’avancée de la sortie du jeu sur ces plateformes au 10 novembre.

MAJ : Ryu Ga Gotoku Studio a tenu à préciser un point qui n’a pas été vraiment clair et a été source de confusion : l’upgrade gratuit de la version PS4 à la version PS5 pourra tout aussi bien se faire en dématérialisé qu’avec l’édition physique. De quoi rassurer un peu les joueurs PlayStation au sujet de cette histoire. En revanche les sauvegardes PS4 ne pourront pas être récupérées sur PS5.

La patience sera requise pour la version PS5

Le nouvel opus de la saga Yakuza aligne donc sa date de disponibilité sur toutes les autres plateformes avec celle prévue sur la prochaine Xbox, sauf pour la version PlayStation 5 qui est loin de franchir notre frontière. En effet, avec une commercialisation prévue le 2 mars 2021 en Europe, il ne faudra pas être pressé pour mettre la main sur la version next-gen du titre du côté de chez Sony.

Enfin, si le Smart Delivery est garanti de la part de Microsoft en proposant l’upgrade gratuit aux possesseurs du jeu sur Xbox One pour l’avoir sur Xbox Series X | S, il en sera de même pour les consoles de Sony, même si cela concerne uniquement la version dématérialisée de Yakuza : Like a Dragon.

Nous vous laissons avec un court extrait de gameplay de la mouture PlayStation 5 du RPG japonais extrait de la chaîne de Gematsu, histoire d’avoir un aperçu de ce que le jeu donnera l’an prochain sur la future bécane nippone.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.