Yakuza 8 révèle ses toutes premières images de façon surprenante

Yakuza like a dragon exam questions answers test answer list full guide 1

Si on sait que Ryu Ga Gotoku travaille sur d’autres licences que Yakuza ou Judgment, on sait aussi que Yakuza 8 est une priorité pour le studio. Cet épisode est très attendu par les fans, surtout après un septième opus qui a permis d’agrandir encore plus la communauté, notamment grâce à un nouveau héros et une localisation plus étendue. Et puisque cet opus cristallise de nombreuses attentes, on ne s’attendait certainement pas à ce que ses premières images soient révélées de cette façon.

Un tour du studio riche en surprises

C’est l’artiste martial Mikuru Asakura, qui sera justement dans ce Yakuza 8 (nom pas encore définitif) qui nous permet de voir les premières images du jeu grâce à une visite guidée du studio Ryu Ga Gotoku. On y voit alors sur certains écrans des premières images inédites pour ce futur épisode, avec Ichiban qui n’arbore plus sa coupe afro mais qui a les cheveux tirés en arrière.

On nous confirme alors que ce Yakuza 8 prendra place dans une autre ville, mais aussi qu’un autre jeu est actuellement en plein développement au sein du studio.

Un drôle de façon de nous présenter tout cela donc, mais quand on est fan de la saga, on prend. On espère maintenant avoir plus d’informations sur cet épisode dans les prochains mois, pourquoi pas durant le Tokyo Game Show.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.