Xenoblade Chronicles 3 nous dévoile les magnifiques contrées du monde d’Aionos

Xenoblade chronicles 3 aionos illu 1

Nintendo donne souvent des détails au compte-goutte sur les réseaux sociaux concernant Xenoblade Chronicles 3, mais cette fois-ci, nous avons droit à un nouveau trailer se focalisant sur les endroits que l’on pourra explorer dans le jeu. Il n’y a pas à dire, la licence maitrise toujours autant la création de panoramas magnifiques.

« Gare au gorille ! »

Il est souvent de bon ton de critiquer la Switch pour ses faibles performances techniques (n’est-ce pas Pokémon), mais il faut savoir saluer le geste lorsque des studios comme Monololith Soft parviennent à nous émerveiller grâce à des images tournant avec le moteur du jeu. Dans Xenoblade Chronicles 3, vous allez devoir explorer le monde d’Aionos qui est le théâtre d’une guerre permanente entre deux nations.

Cela n’empêchera apparemment pas d’explorer des zones ouvertes très fouillées visuellement comme ce petit tour du propriétaire nous le prouve. On y aperçoit même quelques monstres géants que l’on devra sans doute combattre dont l’énorme singe (en tout cas ça y ressemble) qui en a surement traumatisé plus d’un dans le premier Xenoblade Chronicles.

Xenoblade Chronicles 3 sera disponible le 29 juillet prochain sur Nintendo Switch. Nintendo en profite d’ailleurs pour nous indiquer que la version collector pourra être précommandée vers fin juillet sur le My Nintendo Store. On précise que les éléments physiques de cette édition ne seront livrés que cette automne (sans doute à cause de l’avancement par rapport la date de sortie). Sinon, vous pouvez toujours précommander le jeu en version boîte ici au meilleur prix.

Xenoblade chronicles 3 collector 2

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
metalstone
metalstone
19 jours plus tôt

faudrait que je termine le 2 deja

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.