Team Sonic Racing officialisé avec une première bande-annonce

Décidément, l’enseigne Walmart n’a pas fini de se faire taper sur les doigts puisque après l’énorme leak qui listait une quantité de jeux non-annoncés pour le moment, c’est au tour du prochain Sonic Racing de fuiter. Teasé en mars dernier, ce nouvel opus intitulé Team Sonic Racing dévoile malgré lui ses premières images ainsi que de nombreuses informations.

La notion d’équipe au coeur du jeu

Màj : Sega a dévoilé officiellement le jeu avec un premier trailer, visible ci-dessus, et un premier tweet qui confirme que le jeu sortira bien sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch !

Le hérisson bleu et sa clique feront donc vrombir les moteurs prochainement, puisque le titre devrait être prévu pour cette année. Si Walmart ne liste pour l’instant que la version Switch, il ne serait pas étonnant de voir le titre débarquer sur les autres consoles, comme le précédent opus. En attendant, on peut découvrir la jaquette Switch de ce Team Sonic Racing, ainsi que trois screenshots nous montrant des courses effrénées avec Sonic, Knuckles ou bien Shadow.

En plus de cela, l’enseigne a également partagé de nombreuses informations sur le jeu, notamment sur l’aspect coopération. Comme le titre l’indique, votre équipe aura une part importante dans le jeu. Il sera possible d’aider vos coéquipiers et de réaliser des actions en groupe, comme le « Team Ultimate », afin d’achever vos adversaires. 12 joueurs pourront jouer en ligne et 4 joueurs pourront jouer en écran splitté dans de nombreux modes, comme le mode Grand Prix et les courses contre la montre.

Le casting sera composé de 15 personnages jouables, répartis en trois classes : Vitesse, Technique et Puissance. 14 objets défensifs ou offensifs pourront également être utilisés afin de renverser vos concurrents. Un mode Aventure scénarisé sera également présent et il sera possible de customiser les différents véhicules.

Voilà beaucoup d’informations à retenir pour ce nouveau Team Sonic Racing, que Sega n’avait certainement pas prévu de dévoiler aussi tôt. On risque donc d’en apprendre davantage très rapidement, ne serait-ce que lors du Nintendo Direct prévu à l’E3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.