Week & Play #27 : Game of Thrones par Bethesda, fin de Dishonored et No More Heroes Switch

Et voilà, nous sommes en septembre, déjà. Cela va faire 6 mois maintenant que nous avons lancé le Week & Play et je suis vraiment content que cette chronique vous plaise. Mais septembre, c’est aussi le signe de la rentrée.

Alors que vous reprenez les études, recommencer le boulot, on vous souhaite bien évidemment bon courage ! Pour nous, cela signe une fin d’année chargée en sortie, et nous continuerons à faire du mieux que l’on peut pour vous proposer le meilleur de l’actualité ! Alors merci pour votre soutien, et n’hésitez pas à partager, aimer les vidéos, nous suivre sur les réseaux et tout ce qui vous plait, si bien évidemment le contenu vous plait.

Un jeu Game of Thrones par Bethesda et la fin de la série Dishonored

Cette semaine, on reviendra sur le potentiel jeu Game of Thrones développé par Bethesda. Déjà sujet aux rumeurs en début d’année puis à l’approche de l’E3, tout porte à croire que cette succession de fuites viennent confirmer l’idée.

On a également appris la fin de la série Dishonored. L’équipe a en effet expliqué que le standalone La mort de L’outsider viendra clôturer l’arc narratif et qu’il faudra dire au revoir aux personnages que l’on connait si bien.

Mais cette semaine, cela a également été l’occasion pour Nintendo de tenir un Nintendo Direct sauvage de fin d’été, pour mettre en avant la scène indépendant. Nouveau No More Heroes, SteamWorld Dig 2 et j’en passe sont passés par là.

Enfin on terminera en parlant (un peu) des exclusivités Xbox One et PlayStation 4, en s’arrêtant notamment sur Dead Rising 4 et Crackdown 3.

Week & Play #26 : Clap de fin pour la Xbox One, un remake Secret of Mana et journal de la gamescom

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.