Dragon Quest XI devient le septième meilleur lancement avec deux millions de copies en deux jours

Dragon Quest 11

Alors qu’il est sorti le 29 juillet au Japon, Dragon Quest XI semble avoir déjà trouvé la route du succès. Square Enix vient de comptabiliser les premières ventes et l’on apprend que ce ne sont pas moins de 2.080.806 copies qui ont été distribués en seulement deux jours de lancement.

Avec ce chiffre, Dragon Quest XI se hisse ainsi à la septième place des meilleurs démarrages sur l’archipel nippon derrière notamment Pokémon Noir & Blanc et Final Fantasy VIII. Il devient cependant, le premier titre multiplateforme à se vendre aussi vite.

Les ventes sont réparties de cette manière :

  • 3DS : 1.130.468
  • PS4 : 950.338

De belles performances pour ce nouvel épisode canonique de la série Dragon Quest. Rappelons au passage que le jeu n’est pas encore sorti ni en Europe, ni en Amérique du Nord et qu’une version Switch est aussi en développement. Dragon Quest XI arrivera chez nous en 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.