Warhammer 40.000: Darktide montre enfin du gameplay en vidéo

Warhammer 40,000: Darktide

Déjà annoncé il y a plus de quatre mois, Warhammer 40.000: Darktide, par les créateurs de Warhammer Vermintide, profite des Game Awards 2020 pour diffuser un nouveau trailer centré sur le gameplay.

Une jouabilité qui purge les hérétiques du Chaos

Dans cette seconde vidéo, nous pouvons voir qu’à l’instar de Warhammer Vermintide, le titre sera totalement jouable en coopération jusqu’à pas moins de quatre joueurs. Nos quatre héros devront aller purger le culte du Chaos, qui a toujours été l’un des grands ennemis de l’inquisition.

Au programme, nous aurons une palanquée de classes à choisir, des équipements et compétences à améliorer, et un feeling des armes à feu et arme blanche beaucoup plus approfondi que Warhammer Vermintide 2. Le titre nous promet en somme une action beaucoup plus survoltée, et même un peu plus glauque et flippante que Warhammer Vermintide.

Pour l’heure pas de date de sortie, mais vous pouvez déjà ajouter le titre dans votre liste de souhaits sur Steam. Concernant les plateformes, Warhammer 40.000: Darktide sortira sur PC et Xbox Series X/S.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.